Entrer en contact
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Rapport sur l'analyse de la situation actuelle et la recherche sur la stratégie de développement de l'industrie des plaques et bandes d'aluminium

July 17th at 3:48pm

1. Plaque et feuille : un produit roulé avec une croix rectangulaire-section, épaisseur uniforme et supérieure à 0,20 mm. Habituellement, les bords sont coupés ou sciés et livrés sous une forme droite. L'épaisseurne doit pas dépasser 1/dix.

 

 

2. Bande : Un produit roulé avec une croix rectangulaire-section, épaisseur uniforme et supérieure à 0,20 mm. Habituellement, les bords sont coupés longitudinalement et livrés en rouleaux. L'épaisseurne doit pas dépasser 1/dix.

 

 

Selon le rapport de recherche sur l'analyse de la situation actuelle et la stratégie de développement de l'industrie des plaques et bandes d'aluminium publié par Hangzhou Xianlue, les matériaux de traitement de l'aluminium (ci-après dénommés matériaux en aluminium) présentent les avantages d'un poids léger, d'une résistance à la corrosion, d'une résistance spécifique élevée, d'un traitement facile et d'une belle surface, et sont largement utilisés dans diverses industries telles que les machines, l'électrotechnique, l'aviation, le transport, la construction, l'impression, l'emballage, etc. est le produit dominant dans les matériaux en aluminium, largement utilisé dans diverses industries telles que l'emballage (tels que les canettes de boissons, les barils de bière, les conteneurs, les anti-housses antivol, emballages de cigarettes, emballages denécessités quotidiennes, emballages pharmaceutiques, etc.), électronique de puissance (tels que transformateurs, condensateurs, etc.), construction (tels que divers panneaux décoratifs, panneaux ondulés, panneaux gaufrés, etc.), impression (tels que les substrats en plaques PS), industrie légère (tels que les appareils électroménagers, les produits quotidiens en aluminium, etc.), ainsi que les domaines de l'électromécanique, des transports, de l'aérospatiale et d'autres domaines.

 

 

L’industrie chinoise des plaques et bandes d’aluminium peut également être résumée-équipés, avec une énorme capacité de production, denombreuses entreprises et une compétitivité insuffisante. La Chine est donc un important producteur de plaques et bandes d’aluminium, mais ellen’est pas encore un pays fort. Des efforts doivent également être faits pour renforcer la force globale de l'entreprise.

 

 

En 2015, la production de l'industrie des tôles et bandes d'aluminium en Chine était de 10,8 millions de tonnes, et en 2019, elle était de 15,6302 millions de tonnes, par an.-sur-augmentation annuelle de 7,87% par rapport à 2018.

 

 

Ces dernières années, avec leniveau élevé et soutenu-En raison du développement rapide de l'économienationale chinoise, il y a eu une forte demande de tôles et de bandes d'aluminium, ce qui a déclenché unenouvelle vague de projets de construction pour le traitement des tôles et des bandes d'aluminium. Denombreux projets sont en cours de construction et de planification, et leur échelle est relativement grande. Dans cette situation, il estnécessaire de procéder en-analyse approfondie des tendances de production, de consommation et de développement du marché des tôles et bandes d'aluminium au pays et à l'étranger, ce qui est bénéfique pour les entreprises de transformation de tôles et de bandes d'aluminiumnouvelles ou planifiées ainsi que pour les anciennes entreprises existantes.

 

 

À l'heure actuelle, la consommation de plaques et bandes d'aluminium en Chine peut être grossièrement divisée en trois catégories : la première catégorie est celle de l'industrie des produits en aluminium et de certains petits matériels. En plus d'exiger de bonnes performances d'emboutissage profond, le prix est le principal facteur d'influence. Ce marché est donc principalement occupé par les laminoirs et fonderies d'aluminium « Errenzhuan » ; Le deuxième type concerne les produits quinécessitent à la fois des propriétés matérielles, une qualité de surface et une précision dimensionnelle, tels que les matériaux de mise en conserve, les plaques revêtues architecturales, les anti-emboutis emboutis.-des couvertures antivol, des plaques d'épaisseur moyenne et certains flans de papier d'aluminiumnon emballés, quine peuvent pas être satisfaits par moulage et laminage ; La troisième catégorie est le marché concurrentiel du froid-produits laminés tels que la base en aluminium de plaque PS, la feuille de climatisation et les flans de papier d'aluminium d'emballage, qui sont chauds-roulé et coulé roulé. Dans presque tous les domaines d'application, les performances du chaud-Les produits en billettes laminées sont supérieurs à ceux des produits en billettes laminées coulées. Avec la modernisation continue des équipements de traitement en profondeur en aval et l'amélioration de la sensibilisation à la qualité des produits, de plus en plus d'utilisateurs ont besoin d'utiliser du chaud-produits de billettes laminées.

 

 

La feuille d'aluminium est un matériau de base important pour le développement de l'économienationale chinoise, largement utilisée dans des secteurs tels que l'aviation, l'aérospatiale, la construction, l'imprimerie, les transports, l'électronique, la chimie, l'alimentation et la médecine. Depuis plus d’un demi-siècle, la production de plaques, bandes et feuilles d’aluminium en Chine forme un système de production de produits relativement complet.